Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

vendredi 1 juillet 2016

Kaloun Quartet en ouverture de l'été lédonien.

           Kaloun Quartet ouvrait ce vendredi 1er juillet, place du 11 novembre, l'Été lédonien; les concerts du vendredi offerts et préparés par le service Animation de la Ville de Lons-le-Saunier sous la responsabilité de Valérie Galle en seront le fil rouge.

           Kaloun Quartet, duo voix-guitare lédonien à l'origine, avec un répertoire orienté jazz et bossa nova, s'est ouvert au cours de ses rencontres musicales au blues, à la pop, puis s'est fortement orienté vers la composition. Aujourd'hui constitué de Lila Calhoun à la voix claire, chaleureuse et délicate, d'Emmanuel Cahloun au jeu riche et fluide à la guitare, le duo est devenu un quartet avec l'arrivée de Bruno Tesson à la basse, et de Kévin Borqué à la batterie.
          Le concert de ce vendredi donna une part belle à la rêverie, à la douceur de vivre, à la nostalgie..., certains eurent un petit frisson à la sensible interprétation de "I'm calling you", le grand thème de Bagdad Café...Une belle et riche soirée musicale offrant de très fins arrangements de standards traditionnels et de beaux travaux de composition.

Pour mieux connaître et faire découvrir ce quartet:
 Lien facebook: Kaloun Quartet


Lila Cahloun, voix et...danse.

Emmanuel Cahloun.

Kévin Borqué, batterie.





Sous le regard du cygne de la fontaine...


Bruno Tesson, basse.














Pour un aperçu musical:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire