Légende bannière

Fin de journée d'automne sur Château-Chalon.

translate

juste des images

Si vous ne voulez voir que les photos.

Vous ne voulez voir que les photos ? Rien de plus simple...Pour chaque article, cliquez sur n'importe quelle photo, cela vous permettra de les voir toutes en grand format.

jeudi 14 août 2014

Electric Hat, en concert au Parc des Thermes à Lons-le-Saunier.

    Le duo Electric Hat se produisait ce soir au Parc des Thermes pour le plus grand plaisir du public averti qui a bravé le temps incertain, la fraîcheur et l'humidité.
    Ce duo est le fruit de la rencontre de deux musiciens polyvalents et de talent, Jean Rigo (chanteur et guitariste à l'origine du groupe rock "Les Infidèles" crée dans les années 80), et Amaury Faivre (venant du groupe blues-rock T and Masson).
  Leur répertoire s'attaque aux "tubes" anglophones, rock 'n'roll, blues, rockabilly, folk, country... C'est ainsi que le public a pu vibrer aux couleurs des Johnny Cash, Simon and Garfunkel, Stevie Ray Vaughan, Elvis Presley et bien d'autres pour terminer avant le rappel par "Fly me to the moon". Un tour d'horizon très éclectique...
   Une excellente soirée en compagnie de ces deux musiciens de talent qui réchauffèrent l'atmosphère maussade de cette soirée humide de mi-août.

Quelques photos du concert:
Jean Rigo (à gauche) et Amaury Faivre.









Pour mieux connaitre ces musiciens:


Pour les nostalgiques, clip "les larmes des maux" des Infidèles, n°9 au top50 pendant 23 semaines en 1993



7 commentaires:

  1. bonjour Gilles
    d'abord , je te félicite pour ces photos qui sont très belles . j'ai connu un peu les infidèles mais comme tout le monde , de loin et pourtant je crois qu'ils étaient de chez nous !
    merci de sortir par ce temps d'automne pour nous montrer ces belles photos .
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir Gilles,
    Jolies photos, en couleurs ou monochrome, la lumière y est très belle.
    Je me souviens bien des "infidèles" en effet, mais cela faisait bien longtemps que je n'en avais plus entendu parler.
    Merci du partage et bravo pour tes clichés.
    Bise et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gilles
    Oui les infidèles je me rappelle bien mais l'autre groupe je ne connaissais pas
    Tes photos sont très réussies
    Bonne après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage..je suis moi-même ( modeste) gratteur de guitares !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte !
    Bonne semaine Gilles

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilles,
    Aller, je passe te répondre, et j'en profite pour cliquer sur le clip une nouvelle fois ;-)
    Oh non, pas de reproche si tu me dis que telle ou telle photo de ne plais pas ou si tu as une remarque constructive à me faire, bien au contraire. C'est avec une remarque constructive que l'on peut avancer et progresser.
    En revanche, là ou je suis surprise, voir même ébranlée, c'est que certaines personnes viennent ici me parler d'eux, et juste d'eux (ce n'est pas le fait qu'ils parlent d'eux-mêmes qui me surprend ou me dérange, c'est qu'ils ne fassent QUE ça !) sur un espace ou je propose des photos. Je me rends compte au travers ce "partage" que ce monde à malheureusement bien souvent les yeux braqué sur son propre nombril (et cela se vérifie dans bien des domaines y compris dans la grande solitude des personnes âgées de nos jours). Un monde bien trop égocentrique ou beaucoup ne s'intéressent plus aux autres. Et pourtant, nous ne sommes individuellement qu'une petite vie au milieux de milliards d'êtres vivants ;-)
    Bises à toi, et je te souhaite à mon tour une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Gilles,
    Dommage pour moi d'avoir raté ce concert mais les vacances.... Mais la saison reprend bientôt et mes soirées au Coeur de Boeuf ou ailleurs vont se renouveler et me donneront l'occasion de revoir Jean et les autres..
    Amitiés

    RépondreSupprimer